Du changement du côté de la newsletter!

morrigann_moonshadow Par Le 11/05/2021 2

Dans The Wheel Turns

Si vous êtes abonnés à la newsletter de mon Chaudron, vous l'avez sûrement remarqué : ces derniers temps, les envois de newsletters, comme les publications, se sont faits rares. Il faut dire que je me suis beaucoup concentrée sur le développement et l'évolution de mon entreprise, avec notamment d'importantes mises à jour sur le site, la création de nouveaux services, et de nombreux ajustements de ceux déjà existants, sans compter que j'ai été très occupée par mes activités professionnelles quotidiennes. Par conséquent, les publications sur ce blog se sont faites plus rares et peu de newsletters ont été envoyées à partir de celui-ci.

 

Pourtant, vous êtes nombreux à vous être inscrits à cette newsletter depuis la création du blog en 2006 et à suivre mes travaux. C'est pourquoi après mûre réfexion, j'ai décidé de faire évoluer la newsletter afin de n'en écrire qu'une seule, et ce régulièrement (en général une fois par mois, parfois plus souvent, parfois moins souvent). Ceci permettra de centraliser les informations et ainsi de partager avec vous les nouveautés et actualités qui concernent à la fois le blog et le site. Non seulement cela contribuera à enrichir encore davantage la newsletter, mais vous serez certains d'être tenus au courant de tous les projets sur lesquels je travaille !

Vous l'aurez compris, à partir de maintenant la newsletter de mon Chaudron change. Le modèle que vous avez connu jusqu'à présent ne sera plus utilisé, et la rédaction passera par un autre service, auquel j'ai déjà recours pour la newsletter du site et qui me donne entière satisfaction depuis plusieurs années déjà.
 

Deux espaces, une seule newsletter

Aussi, la newsletter que vous avez reçue ce 09 mai 2021 (à condition bien sûr d'y être inscrits !) était la dernière concernant spécifiquement Le Chaudron de Morrigann. Désormais, il n'y aura plus qu'une seule newsletter, qui vous informera sur les actualités, les activités et les nouveautés relatives à mon blog et à mon site. Ainsi, vous aurez un panorama de l'ensemble de mes activités et de mes projets, sans rien manquer !

Les deux listes de diffusion (celle du blog et celle du site) sont donc en train de fusionner pour ne faire plus qu'une, et celle que vous recevrez à l'avenir vous sera envoyée à partir de mon site. Prêts à rejoindre cette newsletter unique ? Voici comment faire !
 

Déjà abonnés? Voici comment le rester (ou pas)!

Si vous êtes abonnés à la newsletter de mon Chaudron, voici ce que vous devez faire selon que vous souhaitez continuer à recevoir la newsletter ou non.

 

Vous êtes déjà inscrits à la newsletter de mon site professionnel

Si vous recevez déjà la newsletter de mon site professionnel, vous n'avez rien à faire : vous êtes déjà abonnés !

 

Vous n'êtes pas inscrits à la newsletter de mon site professionnel

Si vous n'êtes pas inscrits à la newsletter de mon site professionnel, scrutez votre boîte de réception : vous y avez normalement reçu deux courriels. Le premier est la dernière newsletter du Chaudron (envoyée ce 09 mai), et le second est une demande de confirmation d'inscription à la newsletter de Les Arcanes de Morrigann. Si vous souhaitez rester inscrits, il vous faut impérativement ouvrir ce courriel et cliquer sur le lien qu'il contient. Vous serez alors redirigés vers une page de mon site vous confirmant votre inscription. À partir de là, vous recevrez les prochaines newsletters !

Vous ne voyez pas le courriel de demande de confirmation d'inscription dans votre boîte de réception ? Vérifiez vos courriels indésirables, car il est possible qu'il s'y soit malencontreusement glissé. Si vous ne l'y trouvez pas, pas de panique ! Rendez-vous sur le blog ou sur le site, et inscrivez-vous manuellement à l'aide des champs prévus à cet effet dans les menus de droite. Vérifiez à nouveau votre boîte de réception (et vos indésirables) pour voir si le courriel de demande de confirmation s'y trouve. Si c'est le cas, cliquez sur le lien qu'il contient et vous serez inscrits !

 

Vous ne souhaitez pas rester inscrits à la newsletter

Pas de problème ! Bien sûr, je serais triste de ne plus vous compter parmi mes lecteurs, mais les centres d'intérêt et les gens changent, et c'est tout à fait normal. Si vous n'êtes plus intéressés par mes travaux ou par mes services et ne souhaitez plus recevoir de nouvelles de ma part, vous n'avez rien à faire. Comme tous les inscrits, vous avez reçu un courriel vous demandant de confirmer votre inscription à la newsletter. Pour ne pas être réinscrits, il vous suffit de l'ignorer... tout simplement ! Et plus tard, si vous désirez vous réinscrire (on ne sait jamais !), vous pourrez le faire sans problème grâce aux formulaires présents sur le blog et sur site !
 

Et si vous n'étiez abonnés à aucune de mes newsletters jusqu'à présent, vous pouvez bien sûr y remédier dès maintenant en vous y inscrivant à l'aide des champs prévus à cet effet (ils ont été mis à jour). Je me réjouis par avance de vous compter parmi mes lecteurs et de partager avec vous ma passion pour la cartomancie !

J'ai déjà hâte de vous retrouver, que ce soit à travers une prochaine publication ou la newsletter de juin que vous recevrez d'ici quelques semaines !

 

En attendant, prenez soin de vous !
 

Commentaires

  • Béatrice

    1 Béatrice Le 15/06/2021

    bonjour

    je me réjouis de m'inscrire à la newsletter....je connaissais déjà votre site il y a bien longtemps pour y avoir lu vos éditions sur la Wicca
    à bientôt de vous lire
  • Morrigann Moonshadow

    2 Morrigann Moonshadow Le 15/06/2021

    Bonsoir Béatrice;

    Merci pour votre passage par ici et pour avoir pris de temps d'écrire ce message!

    Je suis heureuse de vous compter parmi mes lecteurs, et j'espère que ce que vous trouverez dans la newsletter et sur le blog et le site vous plaira!

    A très bientôt,
    Morrigann

Ajouter un commentaire