Très belle année 2015!

Article rédigé par mes soins. Reproduction interdite.

 

Nous y sommes ! 2014 laisse place à 2015 !

Que cette nouvelle année voie vos souhaits les plus chers se réaliser et vous apporte de merveilleux moments de joie, de partage et de bonheur !

Qu'elle vous soit riche en belles découvertes : nouveaux jeux, nouvelles techniques, nouveaux tirages à tester ! Je me réjouis de pouvoir continuer à partager ma passion pour la cartomancie avec vous, qui êtes toujours plus nombreux à me lire et à visiter ces pages régulièrement.

Je vous remercie pour votre fidélité et pour l'intérêt toujours grandissant que vous manifestez pour me publications, ainsi que pour les échanges très enrichissants que nous avons, que ce soit grâce aux commentaires ou aux messages que vous m'adressez par l'intermédiaire du formulaire de contact. Tout ceci est pour moi la plus belle des récompenses pour le travail conséquent que constitue ce blog, de la mise en page à l'écriture des articles qui le composent.

En 2015, vous pourrez y lire toujours plus de critiques de jeux et d'ouvrages, aussi bien en français qu'en anglais, y découvrir de nouveaux modes de tirage originaux, mais aussi des articles de fond concernant la cartomancie, ce en quoi elle consiste et les réalités de l'activité professionnelle qu'elle constitue... sans compter quelques surprises, bien sûr !

 

Merveilleuse année 2015 à tous !

 

 

(© Morrigann Moonshadow, le 02 janvier 2015. Reproduction partielle ou totale strictement interdite.)

nouvelle année nouvel an bonne année voeux

Commentaires (1)

Morrigann Moonshadow
  • 1. Morrigann Moonshadow (site web) | 23/03/2016

Triskèle, le vendredi 02 janvier 2015, à 16h59:
Merci pour tes vœux Morrigann et excellente année à toi aussi, qu'elle t'apporte tout ce que tu désires. Bonne soirée, amitiés.

Ma réponse, le vendredi 02 janvier 2015, à 19h54:
Coucou Triskèle!

Merci beaucoup pour tes vœux! Je te souhaite également une très belle année 2015, avec son lot de bonnes surprises et de découvertes! Puisse-t-elle voir tous tes rêves les plus chers devenir réalité!

A très vite!
Amitiés,
Morrigann

Ajouter un commentaire