Enfin pro!

Ceux dont les yeux sont les plus aguisés l'auront sans doute remarqué : depuis quelques jours, un nouvel élément a fait son apparition en bas de chaque page de cet espace. Il s'agit de mon numéro SIREN, ce qui signifie que depuis le début du mois d'avril, je suis cartomancienne professionnelle, c'est-à-dire inscrite à l'INSEE. À ce titre, je peux désormais proposer des consultations en cartomancie ainsi que des cours particuliers à ceux ou celles qui souhaiteraient se familiariser avec les arts divinatoires.

Vous trouverez quelques tarifs indicatifs sur mes pages Consultations et Cours. Celles-ci sont provisoires en attendant la construction et la mise en ligne du site sur lequel je suis en train de travailler. Cela dit, si vous désirez profiter de ces services dès maintenant ou obtenir de plus amples renseignements, n'hésitez pas à m'écrire grâce au formulaire de contact.

Pourquoi une telle décision ? Tout d'abord parce que pratiquant les arts divinatoires depuis plus de 18 ans, j'avais envie d'exercer dans un cadre reconnu et à un niveau professionnel. Ensuite parce que j'y ai été vivement encouragée par mon entourage ainsi que mes consultants, qui ont toujours été satisfaits de mes services.

Bien sûr, cette nouvelle forme d'activité ne condamne en rien ces pages, qui continueront de se développer au fil du temps !

 

Édit : accédez à mon site professionnel !

 

 

(© Morrigann Moonshadow, le 11 avril 2012. Reproduction partielle ou totale strictement interdite.)

cartomancie Les Arcanes de Morrigann professionnalisation

Ajouter un commentaire