Bonne année 2018!

Comme d'habitude, je suis en retard pour vous souhaiter une merveilleuse nouvelle année ! Il faut dire que ces derniers mois et semaines n'ont pas été de tout repos, entre le travail et des imprévus dont je me serais bien passée, mais tout semble rentré dans l'ordre à présent, ce qui n'est pas pour me déplaire !

Je peux donc enfin vous souhaiter sereinement une belle et heureuse année 2018, en espérant qu'elle vous apporte de belles surprises et qu'elle vous mette face à des opportunités qui vous aideront à avancer comme vous le souhaitez. Je vous souhaite de voir vos projets les plus chers se concrétiser et vos objectifs se réaliser dans les meilleures conditions. J'espère avoir le plaisir de vous accompagner au cours des prochains mois, que ce soit à travers ce blog ou grâce aux services de cartomancie que je propose. Je serais très heureuse – et honorée – de pouvoir vous aider à construire vos projets et à comprendre les situations parfois difficiles que vous vivez afin que vous puissez trouver y les solutions qui vous sont adaptées.

Avant de voir ce qui vous attend en 2018 dans mon Chaudron et au niveau des activités que je propose, Revenons brièvement sur 2017, qui ne fut pas sans belles surprises, loin de là !

 

 

Retour sur 2017
Le moins que l'on puisse dire, c'est que 2017 fut une année très enrichissante en termes de découvertes et de rencontres, mais aussi fertile puisque de nouveaux projets ont germé dans mon esprit pendant cette période. Il y a bien eu quelques déceptions aussi mais avec le recul, celles-ci sont éclipsées – ou presque – par les belles expériences vécues.

 

Belles rencontres
Entre les consultations, les cours particuliers, les thés découverte, les réunions des Détectives aux Arcanes, les occasions de vous rencontrer n'ont pas manqué ! Sans compter nos échanges électroniques qui ont parfois mené à des discussions passionnantes et passionnées !

Répondre à vos messages est toujours un plaisir et je tente autant que faire se peut de satisfaire vos demandes. Je remercie d'ailleurs ceux et celles qui me suivent régulièrement, en s'inscrivant à la newsletter, en s'abonnant à mon compte Twitter, en commentant les articles que je publie ou en prenant le temps d'inscrire un message dans mon Grimoire d'Or, ainsi que ceux et celles qui me contactent grâce aux formulaires présents sur ce blog et sur le site ou directement par email. Le soutien et la confiance que vous me témoignez me vont droit au cœur !

En 2017, j'ai eu la chance de rencontrer de belles personnes, à la fois en face à face et grâce à la magie d'Internet, et je vous remercie pour tous ces moments passés en votre compagnie. Je suis certaine que 2018 s'inscrira dans le prolongement de cette dynamique qui nous réserve d'ores et déjà son lot de surprises !

 

La naissance de nouveaux projets
2017 a aussi vu naître de nouveaux projets, dont certains se sont concrétisés tandis que d'autres sont toujours en cours de préparation. Ainsi, les Détectives aux Arcanes ont pu voir le jour et les réunions trouver leur rythme et leur forme. Ces nouveaux rendez-vous installés, j'ai pu réfléchir à la mise en place d'ateliers qui vous permettraient de travailler les multiples aspects de la cartomancie afin d'en maîtriser les subtilités. Après de longs mois de réflexion, j'ai enfin trouvé la formule adaptée à ce que je souhaitais créer, d'où l'apparition des ateliers dans le programme des activités de 2018 !

L'autre grand projet qui a germé en 2017 n'est autre que mon premier livre. L'idée m'en est venue en février et, le temps d'organiser toutes les idées et d'établir un plan détaillé afin de ne rien omettre, la rédaction a pu commencer juste avant l'été. Bien sûr, celle-ci se poursuit en 2018 et j'espère bien la terminer dans les prochains mois ! J'espère que cet ouvrage vous plaira et qu'il vous aidera !

 

 

Et en 2018 ?
2018 s'annonce passionnante car de belles choses vous attendent, que ce soit ici-même ou dans le cadre des services que je vous propose. Prêts pour un bref aperçu ?

 

Un programme d'activités encore plus riche
Jusqu'à présent, le programme des activités était composé des thés découverte, qui ont été rejoints l'année dernière par les réunions des Détectives aux Arcanes. Cette année, ces deux types de rencontres sont reconduites – quoique le rythme des thés découverte ait changé – et voient les ateliers les rejoindre. Voilà qui promet des explorations intéressantes ! Je vous invite sans plus tarder à découvrir les dates et les thèmes de nos grands rendez-vous de 2018 :

 

THÉS DÉCOUVERTE :
Samedi 27 janvier : « Du tarot Visconti-Sforza à nos jours : la construction du tarot de Marseille »

Samedi 07 avril : « Dans le Cercle des Fées »

Samedi 07 juillet : « L'omniprésence du règne végétal dans les jeux divinatoires »

Samedi 21 juillet : « Le Petit Lenormand et ses variantes » (+ visite au Père Lachaise)

Samedi 25 août : « Autour du Rider-Waite Smith Tarot »

Samedi 20 octobre : « Monstres, ténèbres et expressions de la peur dans les jeux divinatoires »

 

RÉUNIONS DES DÉTECTIVES AUX ARCANES :
Samedi 10 février : Réunion 1 (tarots de tradition Rider-Waite Smith)

Samedi 26 mai : Réunion 2 (Oracle Belline)

Samedi 04 août : Réunion 3 (tarots de tradition Rider-Waite Smith)

Samedi 17 novembre : Réunion 4 (Oracle Belline)

 

ATELIERS :
Samedi 24 mars : « Reconnaître les différents types de supports employés en cartomancie »

Samedi 09 juin : « Tisser des liens avec son jeu »

Samedi 22 septembre : « Tarots et oracles : outils d'introspection et de connaissance de soi »

Samedi 08 décembre : « Le tirage en trois lames : formes, fonctions et applications »

 

J'espère vivement avoir le plaisir de vous retrouver ou de vous rencontrer au cours des mois à venir afin de partager avec vous ces moments privilégiés ! Si vous souhaitez vous inscrire aux différentes activités ou si vous avez des questions les concernant, n'hésitez pas à me contacter en utilisant les formulaires dont les liens se trouvent sur les pages de présentation !

 

Écrire, écrire... et écrire encore !
2018 sera une année d'écriture... ou ne sera pas ! Comme je l'évoquais plus tôt, la rédaction de mon premier livre est en cours. Commencée peu avant l'été, elle avait atteint un rythme de travail confortable qui me permettait de l'intégrer à mon emploi du temps aux côtés de mes différentes tâches. Malheureusement suspendue depuis fin novembre en raison des soucis de santé que j'ai rencontrés, elle reprendra dès que j'aurai bien avancé dans la préparation de la première réunion des Détectives aux Arcanes.

J'espère parvenir à retrouver rapidement un rythme de travail régulier, car ce projet me tient particulièrement à cœur et j'aimerais le mener à bien dans les mois qui viennent. Il est encore trop tôt pour vous dévoiler le sujet de l'ouvrage, mais si vous avez envie de suivre toutes les étapes de son écriture et de sa réalisation, je vous invite à consulter mon journal d'écriture sur le blog de mon site professionnel !

 

Reprise de la rédaction d'articles pour le Chaudron
Ayant été très occupée par mes activités professionnelles et au développement de mon entreprise en 2017, il est vrai que je n'ai pas été très présente dans mon Chaudron. Non que l'envie d'écrire m'avait abandonnée, mais plutôt par manque de temps car les journées n'ont malheureusement que 24h. Par conséquent, j'ai dans mes brouillons plusieurs articles inachevés sur lesquels je compte bien me remettre à travailler dès que possible : critiques de jeux, articles de fond, méthodes de tirage, etc. Vous pouvez donc vous attendre à voir de nouvelles publications (et quelques petits réajustements de-ci de-là) dans les semaines à venir !

De la même façon, j'aimerais vous envoyer la newsletter de façon plus régulière et je vais tout faire pour y parvenir cette année ! J'espère de tout cœur que les prochains articles vous plairont et qu'ils nous donneront l'opportunité d'échanger autour des thèmes abordés !

 

 

Voilà donc, dans les grandes lignes, ce qui vous attend en 2018 dans mon Chaudron ainsi qu'au niveau des activités que je propose sur mon site professionnel. J'espère que tout ceci vous plaira et que nous aurons l'occasion de nous retrouver pour échanger, que ce soit en face à face ou grâce à la magie d'Internet !

Je vous souhaite à nouveau une très belle année 2018, pleine de surprises et d'agréables moments. Puisse-t-elle vous être favorable et vous apporter le bonheur auquel vous aspirez !

À bientôt,
Morrigann

nouvelle année

Commentaires (2)

Elo'
  • 1. Elo' | 04/02/2018
Coucou !

Je te souhaite de passer une très belle année
morrigann_moonshadow
  • morrigann_moonshadow (site web) | 04/02/2018
[justify]Bonjour Elo'! Merci pour ton passage par ici et pour ton commentaire, que je reproduis ici en entier car il a été tronqué: [quote="Elo'"]Coucou ! Je te souhaite de passer une très belle année Aussi j'ai hâte de pouvoir te lire, j'aime vraiment ce que tu fais et ce que tu partages avec nous Pleins de bisous et hâte de voir des nouveautés [/quote] Je te souhaite également une très belle année! Un tout grand merci pour tes encouragements! Je suis très heureuse de voir que mon travail te plaît. De nouveaux articles arriveront ici très prochainement et j'espère que tu les apprécieras tout autant! Si tu souhaites suivre mon travail et en découvrir d'autres facettes, n'hésite pas à consulter également le [url=http://www.lesarcanesdemorrigann.com/blog/]blog interne[/url] de mon [url=http://www.lesarcanesdemorrigann.com]site professionnel[/url] et, si ce n'est déjà fait, à t'abonner à la [url=htttp://www.le-chaudron-de-morrigann.com/newsletters][i]newsletter[/i][/url] de mon Chaudron! Au plaisir de te retrouver très bientôt, Morrigann[/justify]

Ajouter un commentaire