Bonne année 2016!

Article rédigé par mes soins. Reproduction interdite.

 

Voilà une dizaine de jours que 2015 a laissé la place à 2016, et c'est seulement maintenant que je trouve le temps de m'installer devant mon écran pour vous souhaiter une belle et heureuse année. Que celle-ci vous apporte joie, bonheur, belles rencontres, bons moments, et voie la réalisation de vos projets les plus chers et de tout ce que vous entreprendrez !

C'est avec un immense plaisir que je vous retrouve en ce début d'année pour vous donner un aperçu de ce qui se prépare dans mon Chaudron (et ailleurs). Fin 2015, vous avez pu prendre connaissance du programme des thés découverte de la saison 2016. À en croire les inscriptions déjà validées, les différents thèmes proposés vous plaisent beaucoup ! J'en suis ravie et me réjouis par avance de partager ces moments avec vous et de vous retrouver ou de faire ainsi votre connaissance !

Au cours des mois à venir, vous pourrez découvrir de nouveaux articles, qu'il s'agisse de critiques de jeux ou d'ouvrages dédiés à la cartomancie, ou d'articles de fond qui vous permettront de vous familiariser davantage avec cette discipline méconnue et les multiples supports qui peuvent être utilisés. L'accent sera mis également sur les différents aspects de la cartomancie en tant qu'activité professionnelle, car vous êtes nombreux à apprécier ces articles et à me contacter pour me poser des questions à ce sujet. Bien évidemment, je n'oublie pas non plus les nouveaux tirages originaux qui verront le jour au fil des mois et qui marqueront notamment les grandes étapes de la Roue de l'Année !

Ce ne sont que quelques unes des belles choses à venir en 2016, car d'autres surprises sont en préparation. Vous en apprendrez davantage sur ces différents projets à mesure de leur évolution, mais je peux d'ores et déjà vous dire que tout ceci devrait vous plaire. Si vous voulez suivre tout ceci de plus près, je vous invite à vous inscrire aux newsletters de ce blog et de mon site professionnel pour avoir accès à des contenus exclusifs et à certaines nouveautés en avant-première, mais aussi à me suivre sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google+) pour être informés en temps réel ou presque !

Comme vous pouvez le constater, l'année qui débute s'annonce des plus enrichissantes, que ce soit pour mon Chaudron comme pour mes activités en cartomancie en général, et je souhaite de tout cœur qu'il en soit de même pour vous. Que belles rencontres et succès dans vos entreprises soient au programme et vous permettent de vous réaliser pleinement !

Merveilleuse année 2016 à tous !

À très bientôt,
Morrigann

 

 

(© Morrigann Moonshadow, le 11 janvier 2016. Reproduction partielle ou totale strictement interdite.)

nouvelle année nouvel an bonne année voeux

Ajouter un commentaire