The Wheel Turns

Un bel article sur le blog de "Variantes"!

Je tiens à remercier l'équipe de « Variantes », avec qui un partenariat s'est mis en place. Si l'adresse du « Chaudron de Morrigann » apparaissait déjà sur leur blog, celle des « Arcanes de Morrigann » l'a désormais rejointe.

Un grand merci aux vendeurs, qui ont accepté ma carte de visite pour la donner aux clients qui souhaiteraient apprendre à tirer les cartes.

Un immense merci à Marie, du service de la communication, pour avoir publié sur le blog de la boutique un très bel article au sujet de mes activités ! Ces lignes me touchent énormément et me vont droit au cœur !

Enfin pro!

Ceux dont les yeux sont les plus aguisés l'auront sans doute remarqué : depuis quelques jours, un nouvel élément a fait son apparition en bas de chaque page de cet espace. Il s'agit de mon numéro SIREN, ce qui signifie que depuis le début du mois d'avril, je suis cartomancienne professionnelle, c'est-à-dire inscrite à l'INSEE. À ce titre, je peux désormais proposer des consultations en cartomancie ainsi que des cours particuliers à ceux ou celles qui souhaiteraient se familiariser avec les arts divinatoires.

Vous trouverez quelques tarifs indicatifs sur mes pages Consultations et Cours. Celles-ci sont provisoires en attendant la construction et la mise en ligne du site sur lequel je suis en train de travailler. Cela dit, si vous désirez profiter de ces services dès maintenant ou obtenir de plus amples renseignements, n'hésitez pas à m'écrire grâce au formulaire de contact.

Pourquoi une telle décision ? Tout d'abord parce que pratiquant les arts divinatoires depuis plus de 18 ans, j'avais envie d'exercer dans un cadre reconnu et à un niveau professionnel. Ensuite parce que j'y ai été vivement encouragée par mon entourage ainsi que mes consultants, qui ont toujours été satisfaits de mes services.

Bien sûr, cette nouvelle forme d'activité ne condamne en rien ces pages, qui continueront de se développer au fil du temps !

 

Édit : accédez à mon site professionnel !

 

 

(© Morrigann Moonshadow, le 11 avril 2012. Reproduction partielle ou totale strictement interdite.)

Merci à Christine Filipak!

Vos yeux de lynx l'ont certainement remarqué, un certain nombre de changements sont intervenus dans ces pages. Le plus évident à l'œil est le nouveau papier-peint en fond d'écran. Ainsi, les problèmes de résolution (lignes récurrentes sur le fond d'écran) ne sont plus que de l'histoire ancienne, grâce à l'intervention de Christine Filipak qui a travaillé cette image pour un meilleur rendu.

Les regards les plus avertis auront aussi remarqué les belles transformations survenues (comme par magie ?) dans les articles et sur la page dédiés à « Madame Endora's Fortune Cards ». Celles-ci aussi sont dues à l'aide gracieuse de Christine Filipak, l'artiste qui a dessiné ce magnifique oracle. Les éventails de cartes et les titres ont été créés spécifiquement pour ces pages par Christine, qui a consacré du temps à faire pour le mieux afin que le jeu soit mis en valeur. La page Endora s'en trouve considérablement embellie, et le travail de Christine va me permettre de continuer la rédaction des articles sur ces cartes ! Un grand merci à Christine !

 

 

(© Morrigann Moonshadow, le 29 mai 2011. Reproduction partielle ou totale strictement interdite.)

Wes Þu hál !

C'est ainsi que je vous aurais salués si nous nous étions tous exprimés en vieil-anglais. Mais comme ce n'est pas le cas, je me contenterai de vous souhaiter à tous la bienvenue dans mon « antre », qui je l'espère vous intéressera et vous amusera.  

Pourquoi cette envie si soudaine de créer un blog, me direz-vous ? Histoire de voir comment ça marche et d'avoir mon petit site à moi d'une part, car cette idée m'intrigue depuis pas mal de temps déjà, mais aussi (et surtout) pour donner régulièrement (du moins je l'espère) des nouvelles à mes amis proches, car il est vrai que les entrevues avec certains se font rares, et il me semblait que ce procédé pouvait constituer une manière simple de remédier aux manques de nouvelles... 

Pour l'instant, les choses sont encore en chantier et je n'ai pas encore bien défini les différentes sections de cet espace, mais je peux d'ores et déjà vous annoncer que je posterai des billets concernant certes mes coups de cœur et mes coups de gueule, mais aussi des commentaires sur des livres et films que j'ai aimés (ou non, d'ailleurs !), les avancées de certains projets, etc. N'hésitez pas à venir vous perdre dans les (futurs) méandres de ce blog, ni à laisser un petit commentaire de temps à autre !

 

 

(© Morrigann Moonshadow, le 25 juin 2006. Reproduction partielle ou totale strictement interdite.)