Soirée Halloween à "The Abbey Bookshop": c'est déjà fini!

Comme vous le savez, j'étais présente à la soirée d'Halloween organisée par la librairie canadienne « The Abbey Bookshop » située dans le 5ème arrondissement de Paris grâce à Brian qui m'avait gentiment invitée à y faire une animation tarot avec mes cartes. La fête a donc eu lieu hier et la soirée fut très agréable.

Un espace a été mis à ma disposition, dans l'arche de la cave (sans araignées !) de la librairie, au milieu de multiples piles de livres, dont certains assez anciens traitaient de sorcellerie (ceci n'a sûrement pas été fait exprès, mais la coïncidence m'a beaucoup amusée). Pour venir me voir, il fallait donc descendre l'escalier, lequel était éclairé par des bougies.

C'est dans cette atmosphère d'un autre temps que ce sont déroulées des consultations express au cours desquelles j'ai utilisé le Halloween Tarot (version mini) et mon tirage « Trick or Treat ! » spécialement créé pour Samhain/Halloween. Pour beaucoup, ce fut une expérience nouvelle, voire insolite, car la cartomancie n'est pas une activité que l'on a l'habitude de voir tous les jours.

Je remercie les personnes qui ont tenté l'expérience en espérant que celle-ci leur fut plaisante et agréable. J'ai beaucoup apprécié ces moments et les échanges que nous avons eus ! Malheureusement, tout le monde n'a pas pu passer faute de temps, mais rassurez-vous, ce sera certainement pour une prochaine fois ! Un grand merci à Brian qui m'a permis de faire découvrir mes activités !

Au plaisir de vous rencontrer à nouveau et de prolonger ces échanges enrichissants !

 

 

(© Morrigann Moonshadow, le 1er novembre 2012. Reproduction partielle ou totale strictement interdite.)

Samhain Halloween cartomancie Les Arcanes de Morrigann rencontre The Abbey Bookshop

Ajouter un commentaire