Nouveauté: les thés découverte!

À partir d'octobre seront mises en place des rencontres conviviales autour de la passion des jeux de cartes divinatoires. Celles-ci, appelées « thés découverte » se dérouleront, comme leur nom l'indique, autour d'un thé (ou autre) environ une fois par mois à « La Fourmi Ailée ».

Organisées autour d'un thème, ces séances sont l'occasion d'explorer de quelle manière le thème du jour a été exploité par les artistes et les créateurs de tarots et d'oracles divinatoires. Après une présentation du thème, je présente quelques-uns des jeux qui l'illustrent en mettant l'accent sur les différents aspects du thème qu'ils mettent en valeur.

Les participants sont invités à apporter un ou deux jeux de leur collection (s'ils en possèdent) s'inscrivant dans le thème afin de le(s) présenter au reste du groupe. Ce sera l'opportunité pour chacun de découvrir de nouveaux jeux et d'échanger avec d'autres passionnés.

Ces « thés découverte » sont ouverts à tous, que vous pratiquiez déjà la cartomancie à titre personnel ou que vous n'ayez aucune expérience en la matière. Si vous êtes curieux d'avoir un premier contact avec cette discipline, ces séances vous aideront à plonger dans cet univers fascinant.

Le premier « thé découverte » aura lieu le samedi 12 octobre de 16h30 à 18h et aura pour thème Samhain/Halloween.

Toutes les informations sur ces rencontres sont consultables ici.

 

 

(© Morrigann Moonshadow, le 02 septembre 2013. Reproduction partielle ou totale strictement interdite.)

cartomancie Les Arcanes de Morrigann thés découverte nouveauté

Commentaires (1)

Morrigann Moonshadow
  • 1. Morrigann Moonshadow (site web) | 24/03/2016

Louvemer, le mercredi 09 octobre 2013, à 13h56:
Il va vraiment falloir que je vienne à Paris :)

Ma réponse, le mercredi 09 octobre 2013, à 16h47:
Ce sera avec plaisir :)

Ajouter un commentaire