Le Salon Fantastique approche à grands pas!

Dans un peu moins d'une semaine, j'aurai le plaisir de vous retrouver au Salon Fantastique, qui se tiendra du 1er au 3 novembre à l'Espace Champerret à Paris (XVIIème). L'heure étant aux derniers préparatifs, voici venu le temps de présenter plus en détails ce qui vous sera proposé sur mon stand.

Plusieurs tarots et oracles seront mis en valeur à travers des tirages originaux et classiques, ainsi que des tirages de saison tels que « Le Vol de la Sorcière » (spécial Samhain/Halloween). Il y a quelque temps, j'annonçais également que je travaillais à la création d'un tirage « spécial salon », mais ce n'est finalement pas un, mais deux tirages spécialement conçus pour l'occasion que vous pourrez y découvrir ! Pour ménager l'effet de surprise, ceux-ci n'apparaîtront en ces pages qu'une fois le salon passé... alors n'hésitez pas à venir les tester en avant-première, avec des jeux rarement vus en France !

En plus des cartes, les runes sorcières seront l'autre art divinatoire à l'honneur. Celles-ci vous surprendront par la justesse de leurs analyses et vous délivreront de précieux conseils !

Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici les jeux de cartes que vous pourrez retrouver au cours de ces trois jours :

Tarots :
- The Rider-Waite-Smith Tarot ;
- The Hanson-Roberts Tarot (Mary Hanson-Roberts) ;
- The Halloween Tarot (Karin Lee & Kipling West) ;
- The Celtic Dragon Tarot (Lisa Hunt) ;
- The Crystal Visions Tarot (Jennifer Galasso)

Oracles :
- Madame Endora's Fortune Cards (Christine Filipak & Joseph Vargo) ;
- The Enchanted Lenormand (Caitlin Matthews & Virginia Lee) ;
- Oracle Belline

 

Si vous êtes curieux d'avoir un premier contact avec les arts divinatoires ou de découvrir des jeux rares en France et qui exploitent des motifs propres aux mondes de l'imaginaire et du légendaire, n'hésitez pas à me rendre visite !

Je vous attends nombreux le week-end prochain !

 

 

(© Morrigann Moonshadow, le 27 octobre 2013. Reproduction partielle ou totale strictement interdite.)

Les Arcanes de Morrigann Salon Fantastique

Ajouter un commentaire