Ouverture du site "Les Arcanes de Morrigann"

C'est non sans une certaine émotion que j'ai la joie, l'honneur et le plaisir d'annoncer l'ouverture officielle de mon nouveau site, « Les Arcanes de Morrigann », où vous pourrez découvrir de façon détaillée mes services en tant que cartomancienne professionnelle.

Voilà près d'un mois que je travaillais dessus, et après une mise en place minutieuse j'ai enfin pu le rendre accessible au public dans la nuit du 07 au 08 mai. Il est donc désormais ouvert et pleinement fonctionnel !

Au niveau visuel, j'ai voulu qu'il s'inscrive dans la continuité du blog, en utilisant d'une part le même code couleur, la même police et le même fond d'écran. Je l'ai aussi voulu sobre, c'est-à-dire sans petites (ou grosses) choses qui clignotent et sans couleurs agressives pour l'œil. J'ai également souhaité qu'il soit aisé de s'y retrouver, c'est pourquoi un certain nombre de pages explicatives sont disponibles.

Soucieuse de montrer que cette activité est sérieuse et honnête, j'ai aussi voulu faire preuve de transparence quant à ma façon de procéder en publiant mon code éthique et des présentations détaillées des types de consultations que je propose. Bien sûr, si vous souhaitez quelque chose de particulier qui n'entre pas (ou ne semble pas entrer) dans formules proposées, n'hésitez pas à me contacter et nous verrons ensemble ce qui vous conviendra le mieux.

Les Arcanes de Morrigann mettent également à votre disposition deux espaces interactifs : un blog, qui annoncera les nouveautés et les événements, et un livre d'or. Tous deux sont prêts à recueillir vos avis et commentaires.

Bien sûr, cela ne condamne en rien ce blog, qui restera actif et continuera à publier des articles !

À bientôt !

 

 

(© Morrigann Moonshadow, le 08 mai 2012. Reproduction partielle ou totale strictement interdite.)

Les Arcanes de Morrigann professionnalisation cartomancie professionnelle

Commentaires (1)

Morrigann Moonshadow
  • 1. Morrigann Moonshadow (site web) | 29/03/2016
Glover, le mercredi 20 juin 2012, à 21h51:
:)

Encore toutes mes félicitations !

Glover

Ma réponse, le samedi 23 juin 2012, à 02h56:
Merci beaucoup, Glover! Je suis ravie que le site te plaise!

A très bientôt,
Morrigann

Ajouter un commentaire